Engrenages ouverts

15. 11. 04
posted by: tati
Affichages : 781

index

Notre vocation: Développer toujours plus de fiabilité, protéger des agressions climatiques et chimiques, repousser les limites d'utilisation des moteurs et des machines quelque soit leur environnement, dans les conditions normales ou extrêmes.

Proposer une gamme diversifier de produits:

  • Graisses ;
  • Graissage automatique ;
  • Lubrifiant de qualité alimentaires(homologués NSF-H1) ;
  • Pâtes d'assemblage, lubrifiants secs, films de glissement ;
  • Solvants, dégraissants,dégrippants, produits de protection ;
  • Lubrifiants d'usinage, déformation  ou traitement thermique ;
  • Huiles moteurs de transmission mécaniques ou hydrauliques ;
  • Lubrifiants pour conditions extrême ( engrenages nus, glissières, température,charge, pollutions...).

index1

Une gestion sans problème des grands engrenages ouverts exige non seulement le lubrifiant le mieux adapté possible, mais aussi des inspections détaillées de l'unité d'entraînement par un personnel expérimenté. C’est seulement de cette manière qu'il est possible d'obtenir une longue vie de service sans problème des engrenages.

LUB & SUPPLY en collaboration avec FUCHS LUBRITECH relève ce défi d'entretien pour toutes les machines à engrenages ouverts lubrifiées avec de la CEPLATTYN. En raison de notre expérience et de notre professionnalisme, ce service nous permet de nous assurer d’une haute estime tant par nos clients ainsi que par les fabricants d'équipements.

Des ingénieurs effectuent des inspections régulières pendant toute la durée de service de l'ensemble des unités d'entraînement. Nos techniciens, outre les mesures sur les dents des engrenages (vibrations, température flanc, etc.), prennent des notes écrites de la situation générale de fonctionnement, déterminent l’état de l'usure sur les flancs des dents, vérifient la lubrification par pulvérisation et font des ajustages si nécessaire. Même en cas de dommage réel des installations à engrenages ouverts, nous assistons vos personnels de maintenance dans la détermination des causes, selon les symptômes des dommages.

ind